Services

We offer a wide range of HR services, tailored to the specific requirements of organizations of all sizes and in all sectors. Whether your need is for compliance advice, the development of essential documentation, the implementation of health and safety practices, or specific assistance with compliance with Bill 25 and the protection of personal information, our offer will meet your expectations. Find out more about our customised solutions and how we can help you achieve your HR objectives.

Law 25 Compliance

The complex intricacies of Law 25 and the protection of personal information can leave even the most seasoned HR professionals feeling overwhelmed. Navigating its nuances requires expertise, resources, and unwavering support. Stay ahead of the curve and achieve Law 25 compliance effortlessly with our specialized services.

  • Law 25 Toolkit
  • Law 25 Documentation
  • Unlimited Law 25 Advice

HR Documentation

Crafting compliant, effective HR documentation is no walk in the park. It's a time-consuming marathon of research, drafting, revising, and version control. Say goodbye to the hassles of manual documentation and hello to instant, compliant, up-to-date resources from our extensive HR Hub.

  • Unlimited access to HR Documentation
  • Unlimited Documentation Requests such as policies, forms and checklists
  • Employment Agreement
  • Employee Handbook

HR Compliance

Staying ahead of the ever-evolving landscape of employment regulations can be a full-time job in itself. Our comprehensive HR Compliance suite takes the weight off your shoulders, giving you peace of mind knowing your organization is always operating within the boundaries of legislative requirements.

  • Unlimited access to HR Documentation
  • Unlimited Legislative Training
  • Unlimited HR and Law 25 Advice

Health and Safety

Ensuring the safety and well-being of your employees goes beyond meeting legal obligations; it's a strategic investment essential to the success of your organization. Our health and safety services provide you with the tools and knowledge you need to focus on risk prevention, create a safe working environment and look after your most valuable resource: your employees.

  • Health & Safety Prevention Program
  • Health & Safety Forms
  • Unlimited Advice on Health and Safety

HR Assistance

Whether you run a small business with limited human resources or a not-for-profit organization facing unique challenges, our dedicated HR support team is ready to help. By providing expert advice on a wide range of HR topics, supporting managers, and addressing employee concerns, we position ourselves as your partner in developing a positive and effective workplace culture.

  • HR Resource for your Leadership Team
  • HR Contact for your Staff
  • Employee Discipline, Terminations
  • Employment Contract Templates
  • HR Compliance Policy Manual Audit

Frequently Asked Questions

How is the price calculated?
+
Once you select the program that is right for you, the investment required is based on the number of employees in your organization.
What if I’m not happy with the service? Will you reimburse my money?
+
You get full 30 day money back guarantee if you are not happy with our services. No questions asked! Keep anything we developed for you as we stand by all the work we produce!
When does the service start after I pay?
+
You get service immediately! We set up your first call with your HR Expert. They will line you up for success by immediately concentrating on the core compliance components of your business.
What happens to my documents when legislation changes?
+
Just like you are an Expert at what you do, we are Experts in HR, and our job is to keep you and your organization compliant. Our HR Experts monitor the many different employment regulations that could impact your policies and procedures and we advise you when a change could affect the enforceability of your documents. We communicate with you in order to make aware of the change and how it affects your business.
How are you different from other providers?
+
We pride ourselves on what we are not. We are not a HR consulting group that will come in and try to fix one issue and then leave you to figure out how it all works together. We are not an HR Software you need to learn how to use and apply to your business to get any value from. We are your HR partner over the long term, acting as your resource to call to answer and question or develop any HR document you may need. We will guide you through any HR issues you may have, but also lead you to develop your organization and your people to get and give the most to your employees.
If we are less than 5 employees, are we too small to use the service?
+
No, as soon as an organization has 1 employee - there are rules they need to follow and comply with. Many of our clients have under 5 employees and need help keeping up with Employment Regulations and the many different and complicated situations that arise in their businesses.

Nos Services

Nous offrons une gamme étendue de services RH, spécialement conçus pour s'adapter aux exigences particulières des organisations, quels que soient leur taille et leur secteur. Que votre besoin porte sur des conseils en matière de conformité, l'élaboration de documentation essentielle, la mise en œuvre de pratiques de santé et sécurité, ou l'assistance spécifique pour la conformité à la loi 25 et la protection des renseignements personnels, notre offre saura répondre à vos attentes. Découvrez nos solutions personnalisées et voyez comment nous pouvons vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs RH :

Conformité à la loi 25

Les subtilités et les complexités de la loi 25 peuvent s'avérer déroutantes, même pour les professionnels des ressources humaines les plus expérimentés. Naviguer dans ces subtilités nécessite de l'expertise, des ressources et un soutien inébranlable. Gardez une longueur d'avance et assurez-vous aisément de votre conformité à la loi 25 grâce à nos services spécialisés.

  • Kit de conformité à la loi 25
  • Documentation de la loi 25
  • Conseils illimités

Documentation RH

Élaborer une documentation RH à la fois conforme et efficace représente un défi de taille. Ce processus est un marathon exigeant qui implique de longues heures de recherche, de rédaction, de révision, et de gestion des versions. Libérez-vous des complications liées à la documentation manuelle et accueillez avec enthousiasme l'accès immédiat à nos ressources actualisées et conformes, disponibles dans notre riche bibliothèque de documents.

  • Accès illimité à notre bibliothèque de documents RH
  • Libre-service, obtenez les documents dont vous avez besoin, lorsque vous en avez besoin
  • Contrat de travail
  • Manuel de l'employé

Conformité RH

Rester en avance sur l'évolution constante des réglementations en matière d'emploi peut être un travail à plein temps en soi. Notre gamme complète de services de conformité RH réduit votre fardeau, vous apportant la sérénité de savoir que votre organisation fonctionne toujours conformément aux exigences législatives.

  • Documentation RH illimitée
  • Formation législative illimitée
  • Conseils RH illimités

Santé et sécurité

Assurer la sécurité et le bien-être de vos employés va au-delà du respect des obligations légales; c'est un investissement stratégique essentiel au succès de votre organisation. Grâce à nos services en santé et sécurité, bénéficiez des outils et des connaissances indispensables pour mettre l'accent sur la prévention des risques, créer un environnement de travail sécurisé et prendre soin de votre ressource la plus précieuse : vos employés.

  • Programme de prévention en santé et sécurité au travail
  • Formulaires de santé et sécurité au travail
  • Conseils illimités en santé et sécurité au travail

Assistance RH

Que vous dirigiez une petite entreprise disposant de ressources humaines limitées ou une organisation à but non lucratif faisant face à des défis uniques, notre équipe d'assistance RH dévouée est prête à vous épauler. En offrant des conseils avisés sur une large variété de sujets RH, en appuyant les gestionnaires, et en répondant aux préoccupations des employés, nous nous positionnons comme votre partenaire privilégié pour développer une culture de travail à la fois positive et efficace.

  • Ressource RH pour vos gestionnaires
  • Contact RH pour votre personnel
  • Discipline, licenciements et congédiements des employés
  • Exemples de contrats de travail
  • Audit du Manuel de politique de conformité RH

Foire aux questions

Comment le prix est-il calculé ?
+
Lorsque vous choisissez le niveau de service qui respond le mieux a vos besoins, I'investissement requis est base sur le nombre d'employes au sein de votre organisation.
Qu’advient-il si je ne suis pas satisfait du service ? Allez-vous me rembourser mon argent ?
+
Vous bénéficiez d'une garantie totale de remboursement de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait de nos services. Aucune question n'est posée !   Gardez tout ce que nous avons développé pour vous, car nous nous portons garants de tout le travail que nous produisons !
Quand le service commence-t-il après mon paiement ?
+
Vous bénéficiez d'un service immédiat !   Nous organisons votre premier appel avec votre expert ou votre experte en RH. Il ou elle sera en charge de vous aider à atteindre la conformité en se concentrant immédiatement sur les principaux éléments de conformité de votre entreprise.
Qu’advient-il de mes documents lorsque la législation change ?
+
Tout comme vous êtes un expert ou une experte dans ce que vous faites, nous sommes des experts en RH, et notre travail consiste à faire en sorte que vous et votre organisation restiez conformes.   Nos experts en RH surveillent les nombreuses réglementations en matière d'emploi qui pourraient avoir un impact sur vos politiques et procédures et nous vous conseillons lorsqu'un changement pourrait affecter le caractère exécutoire de vos documents.   Nous communiquons avec vous afin de vous sensibiliser au changement et à la manière dont il affecte votre entreprise.
En quoi êtes-vous différents des autres fournisseurs ?
+
En fait, nous sommes fiers de ce que nous ne sommes pas. Nous ne sommes pas un groupe de consultants en RH qui arrive et tente de résoudre un problème ou une situation, puis vous laisse découvrir comment tout cela fonctionne.   Nous ne sommes pas un logiciel RH que vous devez apprendre à utiliser et à appliquer à votre entreprise pour en tirer une quelconque valeur.   Nous sommes votre partenaire RH à long terme, nous sommes la ressource sur qui vous pouvez compter pour répondre à vos questions ou élaborer tous les documents RH dont vous pourriez avoir besoin.   Nous vous guiderons dans la résolution de vos problèmes RH et nous vous aiderons également à développer votre organisation et votre personnel afin d'obtenir et de donner le maximum à vos employés.
Si notre organisation compte moins de 5 personnes à son emploi, sommes-nous trop petits pour utiliser le service ?
+
Non, dès qu'une entreprise compte un employé, elle doit suivre et respecter certaines règles. Un grand nombre de nos clients ont moins de cinq employés et ont besoin d'aide pour se conformer aux normes du travail et aux nombreuses situations différentes et compliquées qui se présentent dans leurs entreprises.